Algerie Meilleure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Algérie vs Tunisie !! Match Annulé

2 participants

Aller en bas

Algérie vs Tunisie !! Match Annulé Empty Algérie vs Tunisie !! Match Annulé

Message par Abdel_hak Mer 2 Fév - 18:57




Il est honteux qu'en 2011 on puisse faire croire aux gens que l'Algérie n'est pas capable d'organiser un match de football. Il est honteux qu'on fasse passer d'autres considérations devant celles de notre équipe nationale. Nous adressons un grand carton rouge à ceux qui ont annulés ce match contre la Tunisie, honte à vous!
Abdel_hak
Abdel_hak

Messages : 118
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Algérie vs Tunisie !! Match Annulé Empty Re: Algérie vs Tunisie !! Match Annulé

Message par Dziri Ven 4 Fév - 15:28

Abdel_hak a écrit:


Il est honteux qu'en 2011 on puisse faire croire aux gens que l'Algérie n'est pas capable d'organiser un match de football. Il est honteux qu'on fasse passer d'autres considérations devant celles de notre équipe nationale. Nous adressons un grand carton rouge à ceux qui ont annulés ce match contre la Tunisie, honte à vous!
slm abdelhak Wink

Si le match a été reporté c'est parce que l'état craint les rassemblement vu ce qui se passe dans le monde arabe actuellement , donc la cause est purement politique et rien d'autre.
PS : les derrières journées de la phase aller ont été reportées pour la meme raison Wink
Dziri
Dziri

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Algérie vs Tunisie !! Match Annulé Empty Re: Algérie vs Tunisie !! Match Annulé

Message par Abdel_hak Ven 4 Fév - 18:09

Dziri a écrit:
slm abdelhak Wink

Si le match a été reporté c'est parce que l'état craint les rassemblement vu ce qui se passe dans le monde arabe actuellement , donc la cause est purement politique et rien d'autre.
PS : les derrières journées de la phase aller ont été reportées pour la meme raison Wink

slm Dziri

je suis d'accord avec toi

mais un pays comme l'Algérie et mondialiste en plus qui n'arrive pas à préparer le terrain et la sécurité pour un match amical alors que le match était programmé depuis plusieurs moi !!! je trouve ca grave en 2011 !!

nos voisins organisent des tournois internationales dans toutes les disciplines, le maroc qui va organiser la CAN 2015 (mabrouk 3lihom au passage) et nous pour un terrain de foot de 100m2 on galère encore !!! c'est honteux pour un pays riche comme le notre !!!
Abdel_hak
Abdel_hak

Messages : 118
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Algérie vs Tunisie !! Match Annulé Empty Re: Algérie vs Tunisie !! Match Annulé

Message par Dziri Ven 4 Fév - 18:59

Abdel_hak a écrit:
slm Dziri
je suis d'accord avec toi
mais un pays comme l'Algérie et mondialiste en plus qui n'arrive pas à préparer le terrain et la sécurité pour un match amical alors que le match était programmé depuis plusieurs moi !!! je trouve ca grave en 2011 !!

nos voisins organisent des tournois internationales dans toutes les disciplines, le maroc qui va organiser la CAN 2015 (mabrouk 3lihom au passage) et nous pour un terrain de foot de 100m2 on galère encore !!! c'est honteux pour un pays riche comme le notre !!!

etre mondialiste n'a jamais voulu dire qu'on est un pays développé ou sécurisé Wink
c'est dommage pour l'EN qu'un tel match soit importé car ça aurait été tres benifique , mais vu la situation actuelle en Tunisie et dans toute la region je ne pense pas que c'est si grave que ça Smile
sinnon pour les infrastructure c'est vraiment n'importe quoi cette histoire , les stades existent , certains sont mal entretenus que d'autres c'est claire, mais dire qu'on arrive pas à trouver un stade pour organiser ce match c'est vraiment de n'importe quoi et une excuse bison que personne ne pourra y croire
la véritable raison est ce conflit MJS-FAF qui se traduit pas plusieurs pbs : le stade , l'adjoint de sélectionneur , affaire Hannachi-Raoueraoua....


Dziri
Dziri

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Algérie vs Tunisie !! Match Annulé Empty Re: Algérie vs Tunisie !! Match Annulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum